La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démarrage sans os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude1701
Soldat Grade
Soldat Grade

MessageSujet: Démarrage sans os   Jeu 17 Déc - 0:24

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc monté. Il démarre parfaitement, tout tourne ! Cependant dès que j' introduis la fiche vga ou dvi dans mon pc, mon écran se met directement en veille et il n'y a même pas de barre de texte qui clignote sur un fond noir. j'ai introduis le cd de windows sans succès, j'ai même changé d'écran mais rien n'y fait... Il y 2 ports vga et 2 dvi, un de chaque ports reliés à la carte graphique et idem pour la carte mère... La carte graphique n'est pas sous alimentée car ses deux ventilateurs tournent très bien ( elle est d'une taille assez imposante ). Je m'en remet à vous car je ne sais que faire... Dites moi si il y a besoin de la configue ou autre. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Démarrage sans os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1