La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Démarrage sans os

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude1701
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Démarrage sans os Empty
MessageSujet: Démarrage sans os   Démarrage sans os Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:24

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc monté. Il démarre parfaitement, tout tourne ! Cependant dès que j' introduis la fiche vga ou dvi dans mon pc, mon écran se met directement en veille et il n'y a même pas de barre de texte qui clignote sur un fond noir. j'ai introduis le cd de windows sans succès, j'ai même changé d'écran mais rien n'y fait... Il y 2 ports vga et 2 dvi, un de chaque ports reliés à la carte graphique et idem pour la carte mère... La carte graphique n'est pas sous alimentée car ses deux ventilateurs tournent très bien ( elle est d'une taille assez imposante ). Je m'en remet à vous car je ne sais que faire... Dites moi si il y a besoin de la configue ou autre. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage sans os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrage
» demarrage
» Problème de démarrage
» Pas de signal d'entrée au démarrage de mon PC
» assistant ajout mat s'ouvrent au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: