La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrsgordon
Soldat Grade
Soldat Grade

MessageSujet: PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION   Sam 13 Fév - 1:56

Bonsoir tout le monde,

voilà j ai un gros soucis avec les mises à jour vista. windows defender m alerte que je dois faire des mises à jours mais lorsque je clique sur "recherchez des mises à jour" sa ne bouge meme plus. hors avant sa fonctionnait sans probleme. pour resoudre ce probleme je pensais qu'il fallait faire une restauration du systeme mais meme la restauration du systeme ne veut plus bouger non plus, la fenetre arrive toute blanche!en fait c est simple tout fonctionne à part l option "systeme et maintenance" j ai etient le pc et j ai ensuite appuyer sur la touche F8 pour restaurer le systeme, j ai suivi les instructions et puis un message d erreur apparait, je n ai meme pas pu lire ce qu il y avait sa a duré 1seconde. celà m inquiete parce que j ai acheter mon pc ya pas longtemps et je n ai pas encore fais de sauvergarde de vista sur dvd. j ai peur que mon pc ne s allumerait plus. Y'a t il une solution? l antivirus naffiche aucun probleme et aucun logiciel dangereux. sinon j ai tout le temps un message d erreur de scripts a executer et meme si je ne clique sur rien du tout le site s ouvre automatiquement... svp aidez moi

jvous remercie
Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1