La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Soucis clé WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
synode
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Soucis clé WIFI Empty
MessageSujet: Soucis clé WIFI   Soucis clé WIFI Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:20

Bonjour, je viens d'acheter une clé WIFI (Clé USB 802.11g OLITEC). Dans le carton j'ai reçu la clé USB, un cd et un cable, il y a écrit que si on est sous Window 7 (je suis bien sur window 7) sa fonctionne automatiquement sans le CD. Donc je branche ma clé WIFI sur mon pc, elle clignote vert pendant 2sec puis plus rien, rien ne s'ouvre rien.
Si j'ai acheté la clé WIFI c'est pour pouvoir jouer en live sur ma Playstation 3 ainsi qu'en étant connecté sur internet sur mon pc en même temps (peut-être que cela pour également vous aidez).

J'ai un modem NETGEAR pour information.

J'ai donc apellé le magasin où j'ai acheté la clé pour leur expliquer mon soucis, le vendeur me dit d'aller voir sur le site OLITEC pour peut-être prendre une mise à jour de pilote, je vais voir dessu et pour mes mise à jours pilotes sur Window 7 il y a écrit: Pilote natif. Je ne peux donc rien télécharger.

Je vais vous donnez le modèle de mon pc afin de vous aidez le plus possible pour m'éclaircir sur mon soucis:

ACER M3802-UF7R.

Merci d'avançe pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
synode
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Soucis clé WIFI Empty
MessageSujet: Re: Soucis clé WIFI   Soucis clé WIFI Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:47

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
synode
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Soucis clé WIFI Empty
MessageSujet: Re: Soucis clé WIFI   Soucis clé WIFI Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:05

humm :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis clé WIFI Empty
MessageSujet: Re: Soucis clé WIFI   Soucis clé WIFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis clé WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pc ne detecte plu les bornes wifi...
» mon pc ne detecte plu les bornes wifi...
» pb de connexion wifi avec free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: