La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 problème message qui apparaît help !

Aller en bas 
AuteurMessage
0302
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

problème message qui apparaît help ! Empty
MessageSujet: problème message qui apparaît help !   problème message qui apparaît help ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:58

Bonjour,
J'ai un problème depuis deux ou trois semaines un message arête pas d’apparaître et de disparaître de mon écran sa me rend fou.
J'ai un pc fixe sous xp c'est un message sur fond bleu qui apparaît au milieu de l'écran et qui dit : input select d-sub dvi et je peux absolument rien faire , j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé...

Je tien aussi a préciser que depuis que sa a commencer a faire sa ,
sa le fait de plus en plus ,au début sa rester 5sec puis plus rien pendant 2 ou 3 heures , maintenant sa apparaît et disparaît toute les 5sec .....

Je n'y connais rien en pc mais si sa peux vous aider :


Intel pentium dual cpu
E2200 @ 2.20ghz 2.20ghz 2.93go de ram NVIDIA geforce 7050 / nvidia nforce i
c'est un vieux pc ...

Si une âme charitable pouvais m'éclaircir sa m’aiderais énormément ! en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
0302
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

problème message qui apparaît help ! Empty
MessageSujet: Re: problème message qui apparaît help !   problème message qui apparaît help ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:31

voila ce que sa me marque....et sa arrête pas d'apparaitre disparaître toutes les 5sec sans que je puisse rien y faire ,
quelqu’un pour m'aider ??





problème message qui apparaît help ! 000_0311
Revenir en haut Aller en bas
 
problème message qui apparaît help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme message d erreur windows
» probleme de jeu pc
» problème de son
» Problème PC
» Probleme son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: