La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carte son/windows 7/ Bios ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gatsu35
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

Carte son/windows 7/ Bios ? Empty
MessageSujet: Carte son/windows 7/ Bios ?   Carte son/windows 7/ Bios ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

Bonjour,
Svp j'ai un problème avec mon pc, alors tt a commencé lorsqu'il s'est mis en veille, j'ai bouger la souri+ appuyer sur plein de touche l'écran n'a pas voulu redémarrer, j'ai alors coupé le courant et redémarré, depuis, la carte son ne fonctionne plus et j'ai ces messages d'erreur :
-impossible de lire un fichier avec windows media player.

-quand j'essaie de résoudre problème de son j'ai : l'instruction à xxxxx emploie l'adresse xxxx. la mémoire ne peut pas être en état 'read'.

-gestionnaire des périphérique : mmc.exe point d'entrée introuvable, le point d'entrée de procédure xxxx mode est introuvable dans le bibliothèque de liens dynamique xxxx.dll.

-alt+ctrl+suppr : taskmgr.exe erreur d'application, l'instruction à xxxx emploi l'adresse mmr xxxx la mémoire ne peut pas etre en etat 'written' .

-restauration du système : rstrui.exe erreur d'application, l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005).

-exécuter+cmd : erreur d'application, l'exception instruction non autorisée tentative d'exécution d'une instruction interdite(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0xc4ac2c121.

-même quand je fait propriété sur poste de travail: processeur non disponible, ram non disponible,

Bref presque tt ce dont j'exécute, je reçois un message d'erreur

windows 7 edition intégrale
pros core i3, 2Go de ram, carte graphiq ATI Radeon hd 5500

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte son/windows 7/ Bios ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique
» Probleme de formatage windows vista
» Plusieurs problèmes Windows 7 :
» Accélérer Windows Live Messenger
» probleme message d erreur windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: