La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 plantage du pc lors du démarrage de jeux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocapic
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

plantage du pc lors du démarrage de jeux ! Empty
MessageSujet: plantage du pc lors du démarrage de jeux !   plantage du pc lors du démarrage de jeux ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:44

Bonjour à tous ,
Déja je prefere vous dire que je ne suis pas un grand expert dans le domaine informatique. J'ai récupéré un PC portable agé de 2 ou 3 ans au plus qui marche bien mieux que celui que j'avais avant qui en était à sa 7ème année. Seulement voilà, ya un problème je n'arrive, non seulement pas à faire marcher de jeux (ni des vieux ni des récents alors qu'il marchaient sur ma vieil bouse) mais en plus une fois lancés je passe à un ecran noir (ou au mieux a la page de présentation du jeux) et là : plantage totale ,obligé de reseter le pc. La seule fois ou ça à fonctionner c'est un émulateur en petite fenetre sur mon bureau (en fullscreen c'est de nouveaux mort).
Merci de me filer un coup de pouce (sans utiliser de termes trop techniques) car je pense que ce n'est pas grand chose.
PS: ma config :Windows XP familiale 2002 SP2,Toshiba Intel Celeron 930Mhz 376Mo RAM, carte graphique Intel graphics controller 82830M
Revenir en haut Aller en bas
mj23-cyril
Général
Général
mj23-cyril


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2006

plantage du pc lors du démarrage de jeux ! Empty