La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Barre Des Tâches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imotep226
Major
Major
imotep226


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Barre Des Tâches Empty
MessageSujet: Barre Des Tâches   Barre Des Tâches Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:18

Hello à tous,

Voilà j'ai un problème, ma souris est vieille et bug, quand je joue sur mon ordi, tout a coup je ne peux plus rien faire, elle part dans tout les sens et m'ouvre certains programmes (Microsoft Exel, Internet Explorer, etc...). Jusque là rien de grâve j'avais juste à fermer les applications et à redémarer mon jeu qu'elle avait fermer. Mais hier soir, elle ma déplacée ma barre des tâches à la vertical sur la gauche :

Barre Des Tâches Barre_10

Est-ce que qun pourrait m'aider à la remettre à sa place habituelle, c'est-à-dire à l'horizontal en bas de mon écran, car tout mes essais n'ont aboutient à rien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mj23-cyril
Général
Général
mj23-cyril


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2006

Barre Des Tâches Empty
MessageSujet: Re: Barre Des Tâches   Barre Des Tâches Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:34

Re,

Clique droit sur la barre des taches >>Déverrouille la barre >> maintenir le clique gauche sur la barre des taches >> déplacer la souris vers le bas de ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-probleme.forumpro.fr
imotep226
Major
Major
imotep226


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Barre Des Tâches Empty
MessageSujet: Re: Barre Des Tâches   Barre Des Tâches Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Merci bcp !!!

Ah sa va mieux maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre Des Tâches Empty
MessageSujet: Re: Barre Des Tâches   Barre Des Tâches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre Des Tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: