La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 pb de connexion wifi avec free

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat50
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

pb de connexion wifi avec free Empty
MessageSujet: pb de connexion wifi avec free   pb de connexion wifi avec free Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Bonjour à tous

J'ai une freebox version V4. J'ai décidé d'acheter une carte WIFI. Je l'ai configurée, j'ai créé un réseau sans fil appelé "maison", mais le problème que j'ai c'est que mon pc reçoit surtout en WIFI un réseau appelé Neuf WIFI. J'en ai déduit que ça devait surement être celui d'un voisin.

Mais ce qu'il y a c'est que mon PC prend ce réseau là en priorité sur le mien et qu'il ne veut pas garder "maison" connecté, bien qu'il l'ai reconnu quand même et que je l'ai mis en automatique. Donc je suis connectée à Neuf WIFI en permanence si je ne désactive pas mon réseau sans fil. J'ai fouillé un peu partout dans mon PC mais pas moyen de garder mon réseau par Free ("maison") activé plus de 2 secondes avant que Neuf reprenne le dessus

Que puis-je faires, étant donné que je ne suis pas spécialement qualifiée en informatique c'est pas évident pour moi. Ai-je fait une fausse manip?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connexion wifi avec free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion
» Soucis clé WIFI
» mon pc ne detecte plu les bornes wifi...
» mon pc ne detecte plu les bornes wifi...
» J ai un pb avec mes enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: