La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION

Aller en bas 
AuteurMessage
mrsgordon
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION Empty
MessageSujet: PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION   PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:56

Bonsoir tout le monde,

voilà j ai un gros soucis avec les mises à jour vista. windows defender m alerte que je dois faire des mises à jours mais lorsque je clique sur "recherchez des mises à jour" sa ne bouge meme plus. hors avant sa fonctionnait sans probleme. pour resoudre ce probleme je pensais qu'il fallait faire une restauration du systeme mais meme la restauration du systeme ne veut plus bouger non plus, la fenetre arrive toute blanche!en fait c est simple tout fonctionne à part l option "systeme et maintenance" j ai etient le pc et j ai ensuite appuyer sur la touche F8 pour restaurer le systeme, j ai suivi les instructions et puis un message d erreur apparait, je n ai meme pas pu lire ce qu il y avait sa a duré 1seconde. celà m inquiete parce que j ai acheter mon pc ya pas longtemps et je n ai pas encore fais de sauvergarde de vista sur dvd. j ai peur que mon pc ne s allumerait plus. Y'a t il une solution? l antivirus naffiche aucun probleme et aucun logiciel dangereux. sinon j ai tout le temps un message d erreur de scripts a executer et meme si je ne clique sur rien du tout le site s ouvre automatiquement... svp aidez moi


jvous remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de formatage windows vista
» Problème PC
» Aspire / Vista, pc qui démarre plus...
» pb d'installation du logiciel window vista sur un PC neuf
» probleme de jeu pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: