La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème unité centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
elessar
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

Problème unité centrale Empty
MessageSujet: Problème unité centrale   Problème unité centrale Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:21

Bonjour,

Mes parents ont un PC fixe de bureau et depuis hier un soucis apparaît sans que l'on puisse y trouvés une solution.

Lors de l'allumage de l'ordinateur, ce message apparaît quelques secondes après sur l'écran dans un fond noir:

Windows n'as pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en demarrant le programme d'intallation de windows XP avec le CD-Rom original d'instalation.

Choisissez "R" dans le premier ecran pour démarrer la réparation.

Malgrés pas mal de tentatives de ma part, rien ne semble changer, aucunes procédures proposés à l'aide dudit CD d'instalation règle le problème.

J'aimerait donc savoir s'il y as possibilité de trouvés une solution ou si l'unité centrale est définitivement morte ?

Cet ordinateur as plus de cinq ans, pas mal de données ont été enregistrés ce qui ralentit considérablement sont utilité....sans oublier l'utilisation relativement novice de mes parents et leurs doses d'erreurs qui peut éventuellement les incriminés.

Merçi d'avance pour vos renseignements.

P.S: L'ordinateur est un Packard Bell Viséo 220 DX avec Windows XP 2000 mais pas Vista
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème unité centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de son
» Problème PC
» Probleme son
» probleme de jeu pc
» gros probleme !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: