La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
argiope
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique   Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

Bonjour,

voilà mon problème : mon pc affiche des petits points verts disposés en lignes verticales, on dirait matrix, lors du démarrage. Je n'arrive pas à accéder aux choix de sessions, l'écran reste noir sur fond vert, puis s'éteint.

En farfouillant un peu à droite à gauche, j'ai diagnostiqué un problème avec la carte son, j'ai donc mis à jour les drivers.

Il y a un léger changement (un peu plus de points.. Razz ......) mais le problème n'est pas réglé.

L'ordinateur fonctinonne parfaitement en mode sans échec.

Je n'ai pas essayé de changé l'écran... j'ai tellement l'impression que ce n'est pas lui le problème...

Je pense que ma carte graphique a grillé. C'est une GeForce 9700 GS. Je n'en trouve pas sur le marché. (A moins que vous en ayez une à me vendre ?) Alors ma question est :

que me conseillez-vous comme carte graphique qui serait compatible avec mon pc, et que je peux trouver facilement ?

C'est un dell dimension 9200, qui tourne sous windows XP media center édition 2005, 32 bits, intel(R) core(TM) 2CPU, 6600@2,40 GHz, 2.39 GHz, 2Go de RAM

(j'espère que les infos sont claires, étant donné que je ne comprends rien à ce que j'écris...)

Si jamais vous pensez que c'est un autre problème, n'hésitez pas à me dire ce que je peux tenter.

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
argiope
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2012

Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique   Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45


PS :

" En farfouillant un peu à droite à gauche, j'ai diagnostiqué un problème avec la carte son Like a Star @ heaven , j'ai donc mis à jour les drivers."

Like a Star @ heaven Pardon, je voulais dire la carte graphique, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour une nouvelle carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte son/windows 7/ Bios ?
» PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: