La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moquette
Major
Major
moquette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:36

Une fois la PS3 sortie en europe pensez-vous que la ps3 va prendre sa place malgrés son prix fort élevé ???

Pensez vous que la PS3 vaut-elle la peine d'être achetée car en fin de compte ce sont seulement des améliorations et des options suplémentaires disponibles mais rien de hors du commun ??? :
- La haute définition
- Le sans fil
- Le live plus accesible
- De la mémoire directement dessus ( pas de mémory card )
- Un meilleur réalisme
et ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Soldat Grade
Soldat Grade
Jonathan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:27

je crois que oui... tout come la ps1 a été completement éfacé par la ps2... la ps3 suprimeras la 2... et ainssi de suite... seulement d'ici environ 1 ans... le prix est peutetre um peut exagéré mais sa vaut la paine... et oui... je peut l'affirmer car je me la suis offert... Razz la définition est éxélente, le sans fil est bien pratique... par exemple etre coucher sur ton lit avec ta miss et jouer sans que les fils senroulent autour de vous deux... lol!
Un des rares inconvégnants est qu'elle est un petit peu trop grande!!!
mais sur le reste set une 5étoiles!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moquette
Major
Major
moquette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:46

on disait la mème chose pour la ps2 mais j'ai aussi une question
quesqu'il y aurait a améliorer dessus??? les temps de chargement par hasard????
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Soldat Grade
Soldat Grade
Reckless


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: éh ouais   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:08

jonhatan a raison la ps2 va moisir dans son coin. Mais j'éspère pour ceux qui n'ont pas la ps2 qu'elle va baisser de prix et que certains pourront connaitre le plaisir de jouer a un ptit gta, triste sort.Mais dans vingt ans des cons de mon genre vont la ressortir comme la nes et se marrer avec gta san andreas qui sera lui oublier,effaçer de tout site web.
Revenir en haut Aller en bas
imotep226
Major
Major
imotep226


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:44

Bon alors moi je vous dit que la ps2 va bel et bien être oubliée très rapidement car il y aura 1'500 jeux de PS1 et PS2 qui marcheront sur la PS3 donc on pourra jouer avec nos anciens jeux sur la PS3.

Sony a fait ceci car sa va faire en sorte que beaucoup plus de personne achèteront la PS3 et qui petit à petit craqueront pour des jeux de PS3.

Quel bande de malin Sony^^
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Soldat Grade
Soldat Grade
wasabi


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2006

PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:16

Exactement beaucoup de personne acheteront la ps3 pour ses graphiques... Mais je suis sur qu'un jour certaine personne ressortiront leur bonne vieille ps2 voir 1 !
Revenir en haut Aller en bas
moquette
Major
Major
moquette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:45

en mème temps récement j'ai entendu dire que la plupart des jeux ps2 ne seraient pas compatibles avec la ps3
c'est seulement une rumeur ou serais-ce une bien triste vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Empty
MessageSujet: Re: PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?   PS2 Sera-T-Elle Oubliée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 Sera-T-Elle Oubliée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Jeux Vidéos et Cinéma :: Playsation 1,2,3 et Portable-
Sauter vers: