La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sim City 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reckless
Soldat Grade
Soldat Grade
Reckless


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

Sim City 4 Empty
MessageSujet: Sim City 4   Sim City 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:04

sim city 4 est sans doute le meilleur jeux de gestion qui existe de plus on peut améliorer son jeux en télécharger sur par example se site :http://www.toutsimcity.com/

si vous avez le jeux mais que vous désespérez par ce que vous avez jamais asser d'argent.le code de weaknesspays est bien jolie mais on perd du temp et on se casse les doight voici un bon truc:

http://www.toutsimcity.com/downloads2.php?voir=193&recherche=place%20miracle

se parc permet donc d'avoir 5000000 simflouz par mois. télécharger le sur le bureau pour que se soit plus simple 2.extraire les fichiers 3. après aller sur poste de travail/disque C/programe files/Maxis/sim city 4/4.repérer le dossier''plugins et glisser les élément de la place miracle,c'est dire les élément que vous ne pouver ouvrir.inutil donc de mettre les images ou les bloc notes fourni avec.après vous trouvererez la place miracl dans les parcs en jouant.vous pouvez aussi télécharger d'autre batiments et les metres aussi dans le dossier plugins.cependant certain batiments ne marche pas.pourquoi? je ne sais pas.
conseil: pour avoir vite beaucoup d'argent metter genre 4 place miracle pour avoir 2000000 sim flouz par mois
ATTENTION:cette place miracle fait parfois planter le jeux une fois arriner a de haute somme alors enregistrer et mieux,dés que vous juger avoir asser d'argent, détruisez les places miracle
(je sais c'est de la pure tricherie mais c le meilleur moyen si on veux a tout prix faire une ville titanesque. perso.j'utilise très peux cette place miracle)
Revenir en haut Aller en bas
imotep226
Major
Major
imotep226


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Sim City 4 Empty
MessageSujet: Re: Sim City 4   Sim City 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:52

Je possède SimCity4 et je le trouve super mais comme tout les jeux de ce genre je le trouve un pue répétitif mais bien car une ville en déficit peu remonter grace au liens qu'il y a entre les ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sim City 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Jeux Vidéos et Cinéma :: Jeux PC-
Sauter vers: