La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme de "cochage" sur pc portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamicki
Invité




Probleme de "cochage" sur pc portable Empty
MessageSujet: Probleme de "cochage" sur pc portable   Probleme de "cochage" sur pc portable Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

Alors bonjour a tous. Voici mon probleme : je viens d'acheter un pc dell avec windows xp media center. Le probleme est que dès que je coche un truc et que je fait ok ou appliquer il ne se passe rien.
Je donne des exemple : dans firefox je coche bloquer les pop up et ok des que je redémare firefox ce n'est plus cocher.
J'ai un logiciel je coche laisser dans la barre de tache mais sa le laisse pas.
Dans msn je coche connection automatique mais sa se connecte jamais automatiquement.
Que dois-je faire ????
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
moquette
Major
Major
moquette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006

Probleme de "cochage" sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "cochage" sur pc portable   Probleme de "cochage" sur pc portable Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

c'est tes parmamètres qui ne s'enregistrent pas quand tu etteint ton pc je pense

mais je voi pas de solution va peut ètre sous le panneua de configuration et cherche un truc qui s'apelle sauvegarder les parmaètre ou un machin du still
Revenir en haut Aller en bas
mj23-cyril
Général
Général
mj23-cyril


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/11/2006

Probleme de "cochage" sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "cochage" sur pc portable   Probleme de "cochage" sur pc portable Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

Je suis d'accord avec moquette, normalement quand tu fermes windows ou ta session un message s'affiche qui dit : enregistrement des paramètres.
Je te demande donc si se message s'affiche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pc-probleme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Probleme de "cochage" sur pc portable Empty
MessageSujet: Re: Probleme de "cochage" sur pc portable   Probleme de "cochage" sur pc portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de "cochage" sur pc portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon ordinateur portable
» Mon ordi portable ne se met plus en veille
» Ecran plat HP en saturation avec PC portable HP
» probleme de jeu pc
» problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: