La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aspire / Vista, pc qui démarre plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
neph
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Aspire / Vista, pc qui démarre plus... Empty
MessageSujet: Aspire / Vista, pc qui démarre plus...   Aspire / Vista, pc qui démarre plus... Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:53

Bonjour.
J'ai un énorme souci avec mon deuxième pc depuis ce matin. Hier soir, j'ai "mis à jour" vista; cette mise à jour étan lente à s'installer (comme d'hab' ..) je suis allé me coucher. Au retour ce matin, je vois le pc en veille : normallement, il se redémarre après l'installation, et tourne normalement, sans se mettre en veille. Bon.
Je l'active, et hop, je vois un programme (Startup repair) qui essaye de réparer des fonctionnalités de mon ordinateur, car apparamment il n'aurait pas demarré normalement. J'attend durant 2h (le programme dit que le processus peut prendre plusieurs minutes, mais 2h ca commence à faire long...). Je redémarre.
Deux choix sont offerts par le pc : démarrer windows normalement, utiliser le startup repair. J'utilise le startup, rebelotte, cette fois-ci 4h et il tourne toujours.
Je redemarre, option "démarrer windows normalement". Là, il s'allume même plus, il commence à ... faire je sais même pas quoi en fait, un décompte, un scan, bref, je vois le message suivant sur le fond noir : "!! 0xc01a001d !! 37682 / 100438 (\Registry \Machine \ COMPONENTS \ DerivedDat...) "
D'habitude, avec des messages sur le fond noirs, je redemarre le pc et tout roule. Ben pas là. Ca recommence à chaque fois que j'essaye l'option "démarrer windows normalement".
Avec le choix "startup repair", l'ecran reste noir, rien ne se passe...

Le pc est un aspire athlon double core, windows vista famillial...

Je sais pas du tout ce que je dois faire, je me tourne donc vers vous pour un coup de main... de pouce... de l'aide.

Merci à vous.

~neph
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspire / Vista, pc qui démarre plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc acer aspire problème d'allumage
» Windows Vista
» Probleme de formatage windows vista
» pb d'installation du logiciel window vista sur un PC neuf
» PROBLEME DE MISES A JOURS SUR VISTA ET DE RESTAURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: