La résolution des problèmes PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La résolution des problèmes PC

Tu as un problème avec ton PC ??? Parles en sur le forum il y aura surement qqun pour te répondre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs problèmes Windows 7 :

Aller en bas 
AuteurMessage
Morkhard
Soldat Grade
Soldat Grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2012

Plusieurs problèmes Windows 7 : Empty
MessageSujet: Plusieurs problèmes Windows 7 :   Plusieurs problèmes Windows 7 : Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:15

Bonjour
Tout d'habord merci d'avoir mis en ligne un forum tel que celui ci.

voila , mon pc a plusieurs problèmes depuis la réinstallation de windows 7 et je me décide enfin a y mettre fin ( essayer)

le premier problème concerne windows update , qui ne se lance tout simplement pas , lorsqu'il passe en mode " téléchargement" , il freez tout simplement .


le second problème est l'option assistant de dépannage , dès que je le lance ( dans le réseau par ex) il répond par un message très précis : " un problème empêche l'assistant de dépannage " c'est sur avec "tant" de pécision je vois tout de suite où sa coince x)


Et enfin et ce je suppose lié aux deux autres , Microsoft framework : la version installée de base est la 3.5 pour une application j'ai besoin de la 4 , j'ai donc chercher a l'installer
Lors de l'installation de celui ci j'obtiens " net framework error 0x80096004 (La signature du certificat ne peut pas être vérifiée) "
j'ai essayer d'installer Framework en mode sans échecs avec prise en charge réseau" , même problème.


suite a cet accumulation de pb j'ai décidé de re re re install win 7 ... lorsque je boot f12 le cd ,j’arrive a un jolis écran windows tout bleu ( et ma souris et ... c'est tout pas d'option , rien , impossible de réinstall win .)
La réparation via " f8" en démarrage avancé , ne détecte rien.

biensur tout ça sans vous parler de la montagne de problème du au cd d'installation qui ne reconnaissait pas la clé de licence ( acheté bien chère ) qu'au bout du 20 ième essais ( nous étions deux a vérifier chaque chiffres )
pour être honnête je savais que microsoft étais de la m*** mais j'y réfléchirai a deux fois avant d'acheter une prochaine licence mircrosoft.

connaissez vous un moyen de résoudre ces problème sans passer par un informaticien ( et encore débourser un max , et en évitant la réinstall win ( vu la quantité de pb que j'ai eu avc la clé )


J'ai tenter de lancer windows fix it mais lui aussi me répond par un message d'erreur avant l'installation.


D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs problèmes Windows 7 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de formatage windows vista
» Carte son/windows 7/ Bios ?
» Accélérer Windows Live Messenger
» probleme message d erreur windows
» probleme lors de l'instalation de windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résolution des problèmes PC :: Le Coin Ordi :: Probs PC-
Sauter vers: